DANS LE SOUTIEN SCOLAIRE À DOMICILE

Recrutement

Etudiant ( e ) ou enseignant ( e )  diplômés et expérimentés dans le soutien scolaire à domicile pouvant se déplacer dans l’un des départements suivants : 75 ; 77 ; 78 ; 91 ; 92 ; 93 ; 94 ; 95.

15 euros nets de l’heure frais de déplacement compris.

Vous serez payé en chèque emploi service universelle à la fin de chaque cours au domicile des personnes où vous donnez le soutien scolaire.

Condition

Notre association joue le rôle d’intermédiaire entre vous « enseignant demandeur d’emploi » et « nos adhérents employeurs ».

Notre secrétaire gère votre planning de rendez-vous en fonction des éléments que vous aurez renseigné le jour de votre entretien individuel.

Si cette offre d’emploi vous intéresse, vous allez être convoqué pour un entretien individuel.

Lors de cet entretien, nous allons faire nous même la copie de vos diplômes,

Programmer ensemble :

·Les jours et heures de vos disponibilités pour le soutien scolaire

·Les secteurs de votre mobilité géographique (75 ; 77 ; 78 ; 91 ; 92 ; 93 ; 94 ; 95)

·Et le niveau d’étude des élèves que vous allez aider

Envoyez-nous vos coordonnées ou vos Cv à : association@gwadaformaplus.fr