Cours Multi-langues

• Antillais
  • Allemand
  • Arabe

Le meilleur moyen de maîtriser une autre langue, C’est de l’apprendre avec une personne qui souhaite faire pareil que vous !!

Trouvez votre partenaire pour l’apprentissage d’une nouvelle langue !

Venez rencontrer des personnes qui souhaitent apprendre votre langue et qui parlent la langue que vous souhaitez apprendre.

Envoyez-nous votre demande par mail, nous allons vous mettre en contact avec des personnes correspondant à votre profil.

Lieu des cours : A Paris, dans notre salle associative ou dans un café.

Jours des cours : Tous les jours ou chaque semaine en fonction des disponibilités de chacun.

Durée des cours : 2 heures par session. A raison d’une heure de français contre une heure de Japonais / Chinois / Indien / Américain / Anglais / Espagnol / Italien / Antillais / Allemand / Arabe.

Chaque fin de mois un formateur indépendant recevra les apprenants en salle afin d’approfondir leurs acquis à l’oral et à l’écrit.

Chaque apprenant aura une rédaction mensuelle à fournir dans la langue étudiée qu’il devra présenter à l’écrit et à l’oral au formateur.

Durée de la formation : 6 mois renouvelable sous conditions.

Il est aussi possible d'organiser des cours individuels chez soi avec les formateurs, payables en chèques emploi-services (15€/heure).

Adhésion annuelle à l’association (Soutien Scolaire)