Cours d'Anglais

Solidarité gagnant-gagnant : Cours de français ou d'anglais gratuit.

La seule façon d'apprendre une nouvelle langue est de la pratiquer en ayant des conversations.

Echange de cours d'anglais contre cours de français / Echange de cours de français contre cours d’anglais.

Cours gratuit de :

• Français langue étrangère FLE
  • Anglais oral et écrit
  • Cours de conversation en face à face
  • Cours d'écriture
  • Apprentissage: Orthographe, Grammaire, Conjugaison et Vocabulaire

Lieu des cours : A Paris, dans notre salle associative ou dans un café.

Jours des cours : Tous les jours ou chaque semaine en fonction des disponibilités de chacun.

Durée des cours : 2 heures par session. A raison d’une heure de français contre une heure d’anglais.

Chaque fin de mois un formateur d’anglais indépendant recevra les apprenants en salle afin d’approfondir leurs acquis à l’oral et à l’écrit.

Chaque apprenant aura une rédaction mensuelle à fournir dans la langue étudiée qu’il devra présenter à l’écrit et à l’oral au formateur d’anglais.

Durée de la formation : 6 mois renouvelable sous conditions.

Il est aussi possible d'organiser des cours individuels chez soi avec les formateurs, payables en chèques emploi-services (15€/heure).

Adhésion annuelle à l’association (Soutien Scolaire)